Corbeaux de Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commando des Corbeaux de Foudre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Semaine du 28 au 31 decembre
Problème de scar Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28 par Trezegoals

» Fédération Française d'Airsoft
Problème de scar Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:06 par Seth

» Samedi 5 decembre
Problème de scar Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32 par Fendos

» Une bonne idée mal exploitée
Problème de scar Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24 par Fendos

» Partie scénarisée
Problème de scar Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09 par Fendos

» Une association contre Cybergun
Problème de scar Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16 par Cpt Raven

» Partie prévue pour août?
Problème de scar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36 par Seth

» Débriefing - Partie du 14/07/09
Problème de scar Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16 par Cpt Raven

» Demande Trezegoals
Problème de scar Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00 par Seth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de scar

Aller en bas 
+2
Fendos
Baboulinet
6 participants
AuteurMessage
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:06

BOnsoir tout le monde.

Alors je rencontre un gros problème avec mon scar.
Il ne tire tout simplement pas ou plus.J'ai tout tenté presque.Remettre les cables dans le manche etc....Actuellement il est dans les main d'un ami qui l'a entièrement demonté et on a regardé ensemble.Il ne semble y avoir cependant aucun problème que ce soit dans le moteur ou dans la gear box.
Les cables sont bien branchés,les rouages sont nikel.
SI quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une suggestion,je l'écoute.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fendos
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Fendos


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:12

Bonjour, je suis l'ami en question ... certain me reconnaitront pit être

Alors, pour faire clair, les symptomes étaient :

Bloquage du moteur, celui fonctionné normalement quand on le sorté du poignet.
On pensait dans un premier temps que le réglage du moteur était monté trop serrant, mais le probléme perdure.

A partir de la on a commencé à foutre le scar à poile ... on aurait surment du s'arreter à la gearbox. En ouvrant celle ci, le ressort, les engrenages ... tout à bougè.

J'ai tenté un remontage mais je pense que la pignonerie est mal calé, le probléme persiste toujours, si quelqu'un qui si connait en gearbox pouvait nous aider, ce serait super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:35

Ne pouvant aider Baboulinet, je me permet juste de dire "Le message est passé". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Kenny


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

Si Fendos peu pas aider baboulinet...spa kénny qui le pourra, quoique j'ai parfois de bonnes idée, faudrait que je vois le dawa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kallio
Admin
Admin
Lt Kallio


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Boisleux Au mont / Lille

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:51

Je connais ptet qqun qui pourrait mais je le vois jamais, faudrait que je previenne qqun pour le prevenir lui... chaud mais si vous trouvez pas j'essairais de le contacter pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

Ca m'interesse bag.
A la base j'ai demandé a un mec du coté de saint pol,mais maintenant il est a l'armée donc c'est mort.
Mais si tu connais quelqu'un qui pourrait m'aidé ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Je peux toujours m'en occuper si tu peux le faire venir sur Lille (par Bagheera ?), tiens moi au courant par PM !
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:35

Ok je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

Je compte me procurer les pièces bientôt, a t-on encore un contact avec keld ?
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:19

Bien entendu, je continue de passer régulièrement par ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kallio
Admin
Admin
Lt Kallio


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Boisleux Au mont / Lille

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:15

J'ai récupéré le SCAR de Bab. Il est donc sur Lille alors si apparemment vous ( Keld et Bab ) vous êtes arrangé, je n'attend plus que des coordonnées pour livrer le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:48

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

Reçu le SCAR de Bab', je m'en occupe dans la semaine.

Par contre, j'aimerais bien savoir qui est le !%@# qui l'a démonté avant moi et qui a oublié de me le remonter... Ou de me filer la notice... Heureusement que je suis un bon bricoleur è__________é

Note : J'ai réussi à le remonter, hein, mais j'ai eu un peu peur en voyant le tas de vis inutiles...

Bref, maintenant, j'ai fait ma petite analyse du problème. La réplique ne tourne pas avec une batterie 8,4v mais fonctionne sans trop de problèmes avec une 9,6v. La puissance en sortie de canon est assez ridicule, il doit y avoir une sacrée perte d'air au niveau de la jonction nozzle / bloc hop-up (si je peux appeler ça comme ça...) ou alors c'est l'état du canon. Je l'ai nettoyé, il était dans un état... catastrophique...

Mes conclusions :

- Le calage était foireux à souhait => Problème réglé
- Le ressort est trop dur => A changer (15€ pour un SP100 Guarder)
- Le moteur est trop faible => A changer (47€ pour un EG1000 Marui)

Quitte à changer autant mettre des vraies pièces...

Note : Je vais probablement faire une commande de matos Samedi soir. Si tu t'engages à me faire parvenir les sous pour les pièces, je veux bien avancer l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:18

Keld, ou le mécanicien expert du forum ! Very Happy

Merci à toi. Je ferai peut être appel à tes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:56

Tu peux me MP ou demander à Bagheera de me contacter.

Si quelqu'un croise Bab', il peut lui demander ce qu'il en est pour son SCAR ? =)

Le bloc hop-up type M4 semble compatible donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Nous (ou moi) transmettons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Bonsoir tout le monde,

Alors je tiens d'abord à présenter mes plus plates excuses à keld de ne pas avoir donné de nouvelles.
Mais la vie est dure et j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps.

Alors, je pense ne pas faire réparer le scar finalement.Personnellement je n'ai plus aucune confiance en jls.Certes en le réparant cela ira peut-être mieux mais dans le doute, je préfère prévenir que guérir.
Honnêtement je préfère claquer 100 euro de plus dans un truc neuf et de qualité.

Alors keld si tu lis cela, je suis terriblement désolé de tout ce bordel.

Ensuite viens la question fatidique, quelles répliques ?

J'en ai deux en vue, le scar dboys Very Happy

Ou le gsg-5 ris de cybergun.

vous trouverez ces deux répliques ici, en bas de pages. http://gunshoplille.com/

Alors niveau réplique, quel avis ? et niveau marque ? Vers quoi vous pencheriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

Le GSG-5 de Cybergun tu vas le payer le double de ce qu'il vaut vraiment (réplique 100€, marquages 100€), donc je te le déconseille. Prends le en CYMA ou en hi-end.

Le SCAR DBoys fait fureur en ce moment. C'est une bonne réplique, fiable et efficace. Elle prends les chargeurs type M4 donc pas de problème pour jouer avec des fans d'Armalites. Faudra juste la downgrader avant de jouer.

Quel que soit ton choix, je te conseille de passer à Speedgames Lille pour tester la prise en main et/ou le faire downgrader à une puissance raisonnable si tu le prends. Si tu passes par Gunshop tu vas tuer ton portefeulle (de 1) et tu risques de te retrouver avec une réplique downgradée au double face et au scotch (de 2)...
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:09

Au vue de tes connaissances je vais suivre tes conseils.

Ou puis-je trouver le gsg-5 cyma ?
J'ai cherché sur le net et rien de trouvé.
Après le scar dboys m'intéresse aussi beaucoup, mais je préfère prendre une réplique plus petite et moins lourdes.Le scar ne me convenait pas.

EDIT : ah ok, c'est le premier mp5 sur le site de speedgame.Niquel keld, merci very much.
Maintenant, je veux juste savoir si cette réplique est réelement fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

En gros c'est ça : http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=4682 mais sans le blow back (et les m*rd*s que ça entraine).
Dans tous les cas, si tu le prends, il faudra demander un downgrade direct en magasin (pour pouvoir maintenir la garantie).
Si tu as le moindre problème tu fais jouer la garantie (1 an) donc pas de soucis =D
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:44

Super.

Est ce que je peux commander la réplique sur le net et demander un downgradage de celle-çi avant l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

Ca je sais pas, moi j'ai l'avantage d'avoir le magasin pas loin donc je commande pas par internet. Mais comme inscrit sur leur site :

Speedgames a écrit:
Pour toutes questions techniques ou de SAV, vous pouvez contacter notre technicien au 01.34.12.48.66 ; demandez Jean-Pierre, il vous renseignera au mieux.

Ou poses la question là : http://www.speedgames.com/La-boutique-du-AIRSOFT-GUNS/p/5/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

OK d'accord, merci.
J'ai plus qu'a attendre qu'il soit en stock alors :s

En relisant le topic, je trouve bête de laisser tomber le scar, je me tate, je le ferais peut-être réparer...ah moins que je ne le vende xD

Le gsg-5 ne sera disponible que début juillet ou fin juin....dégouté quoi....Je ne peux pas attendre aussi longtemps.
Je vais ptet acheter plutôt le scar dboys, même si j'aurais préfèré le ptit gsg
Je vous tiens au jus.


EDIT : Bon....ce sera scar dboys. Le gsg-5 m'interessait beaucoup mais au fond à part être full métal et peser 10 grammes de moins....Voilà quoi.
Beaucoup sont ravi du scar dboy, je vais suivre cette voix.Il sera commander dans les prochains jours.
SI quelqu'un à un dernier conseil à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de scar Empty
MessageSujet: Re: Problème de scar   Problème de scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbeaux de Foudre :: Airsoft :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser