Corbeaux de Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commando des Corbeaux de Foudre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Semaine du 28 au 31 decembre
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28 par Trezegoals

» Fédération Française d'Airsoft
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:06 par Seth

» Samedi 5 decembre
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32 par Fendos

» Une bonne idée mal exploitée
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24 par Fendos

» Partie scénarisée
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09 par Fendos

» Une association contre Cybergun
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16 par Cpt Raven

» Partie prévue pour août?
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36 par Seth

» Débriefing - Partie du 14/07/09
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16 par Cpt Raven

» Demande Trezegoals
Il est temps de s'adapter Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00 par Seth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il est temps de s'adapter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt Raven
Admin
Admin
Cpt Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : Boisleux au Mont

Il est temps de s'adapter Empty
MessageSujet: Il est temps de s'adapter   Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:37

bien maintenant qu'il à était démontrer que notre très cher Team n'était plus une Team de débutant (il était tant!) certaine chose vont changer!
comme vous l'aurrait remarquer les parties jouer dernièrement ou de prèvue sont contre d'autre Team! Petit à petit, nous rentrons dans la cour des grands! Mais pour pouvoir être concidèrè comme tel nous devons les affronter! Et pour cela une règle que nous utilisons va être changer:
désormer les réplique AEG standard (pas sniper ou arme lourde ou gaz, Co2) ne devrons pas dépasser 350 fps, cela nous permettra de pouvoir jouer avec n'importe qu'elle Team ou association de France!

Pour ceux qui ont des rèpliques plus puissante que cette limitation, pas d'inquiètude! Bagheera et moi avons fait la connaissance de Keld, sans être rentrè dans la Team il est devenue notre "armurier". Je m'explique: sont truc à lui c'est la mècanique de nos petit jouer! tant que cela reste dans l'AEG, il s'y connais! Il peut donc Downgrader vos rèplique trop puissante pour qu'elle puisse être utilisable n'importe ou! et même Upgrader celle qui serait trop en dessous de la limite maximum! De plus il peut nous conseiller dans nos achat et nous aidez pour d'éventuelle panne (SCAR à Baboulinet) ou problème de mècanique!
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Il est temps de s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'adapter   Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:29

banco.
Si il peut m'aider avec le scar,je lui roule une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Il est temps de s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'adapter   Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:13

Armurier est un terme un peu exagéré, même si c'est moi qui m'en suis servi le premier, j'avoue, je n'en avais pas de mieux sous la main. On va dire " Kisokupdéfling' " (en langue Ork) ça sera mieux.

Ensuite, je ne suis pas un dieu de la mécanique d'AEG (j'en suis encore à des années-lumières), mais je me débrouille. Je m'y connais, mais je ne fais pas de miracles.
De plus, je répare/upgrade/downgrade gratuitement, mais je n'offre pas les pièces détachée et je ne fais pas crédit (donc si vous voulez des pièces particulières, faudra les passer avec la réplique).

Je redonne ici vite fait les puissances limites "tacites" adoptées par les associations :

> AEG : 350 fps

> GBB : 350 fps

> CO² : Interdits (pour la plupart des associations)

> Répliques "lourdes" (Type M249, M60, MG36, MK46, etc) : 350 fps

> AEG bloqué en semi : 400 fps (blocage MECANIQUE ou DEFINITIF)

> Bolt : 450 fps

Comme Bagheera est sur Lille, il faudra faire transiter les répliques par lui ou venir les déposer vous même sur Lille. Dans tous les cas, pensez à me contacter en PM d'abord, je vous dirais si ça reste dans mes cordes et si je suis dispo ou pas.

EDIT : Baboulinet > Si tu tentes quoi que ce soit, tu ferais bien de compter tes dents avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Raven
Admin
Admin
Cpt Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : Boisleux au Mont

Il est temps de s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'adapter   Il est temps de s'adapter Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:08

On va dire " Kisokupdéfling' " (en langue Ork) ça sera mieux.

sa sens le joueur warhammer ça dit donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de s'adapter   Il est temps de s'adapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de s'adapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbeaux de Foudre :: Airsoft :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser