Corbeaux de Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commando des Corbeaux de Foudre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Semaine du 28 au 31 decembre
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28 par Trezegoals

» Fédération Française d'Airsoft
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:06 par Seth

» Samedi 5 decembre
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32 par Fendos

» Une bonne idée mal exploitée
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24 par Fendos

» Partie scénarisée
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09 par Fendos

» Une association contre Cybergun
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16 par Cpt Raven

» Partie prévue pour août?
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36 par Seth

» Débriefing - Partie du 14/07/09
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16 par Cpt Raven

» Demande Trezegoals
[Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00 par Seth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Seth] Répliques d'occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Coucou, les gens!

Je poste ici pour vous montrer mes futures acquisitions.
Ce sont des répliques d'occasion. A l'heure qu'il est, je ne les ai pas encore testées. Pas de batterie ni de chargeur obligent.
Je n'ai aucune idée de leur puissance. Keld, si tu m'entend, utilise ton oeil de lynx... Wink


[Seth] Répliques d'occasion 111

Une réplique longue dont j'ai oublié le nom.

[Seth] Répliques d'occasion 210

Un famas.

[Seth] Répliques d'occasion 410

Un G 36.


Commentaires attendus. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:13

Première chose à demander : Un nettoyage complet des répliques parce que là... Hum... C'est crade...

La première est un G3A3, sympathique comme tout, somme toute assez courant, avec une crosse qui (il parait) est un peu fragile. Reste à savoir de quelle marque et à quel prix il est proposé... (Pour info, le G3A3 Real Steel est chambré en 7,62)

Le deuxième est un FA-MAS Cybergun. Je ne le conseille pas, comme je ne conseille jamais le FA-MAS à un non-débutant. De plus le levier sous le carry handle a l'air cassé... Pas top de vendre des trucs en mauvais état... A voir selon le prix proposé.

Le dernier est un G36, le petit bijou de la Bundeswehr. Une réplique assez intéressante pour les "Kustomizateurs" puisqu'elle est modifiable en G36C (modèle présenté), G36K (avec un garde main plus long) ou G36 Std (avec le garde main le plus long) ou encore en MG36 avec un double drum. Le carry handle peut être remplacé par un carry handle avec lunette 3x incorporée (même si je ne trouve pas ça génial...). Il semble qu'il manque une goupille au garde main (6€ les deux en spare). Comme pour le G3, à voir en fonction de la marque et de l'état une fois nettoyé !!!

Si tu les as déjà, tu peux tester avec n'importe quelle batterie tant que les connecteurs sont identiques...

Note : Une réplique vendue sans chargeur (de billes) ça ne vaut rien ! Faut demander un TRES bon prix. (Mais c'est l'occasion de se mettre au mid-cap/low-cap xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:25

La personne qui me vend le matos les avait d'abord évalué selon le prix ... neuf !

J'ai doucement rigolé, et rappelé que leur état présent ne permettait absolument pas de baser le prix de chaque réplique sur du neuf. Pour exemple, le Famas de Cybergun était évalué sur un Famas de Marui. Razz

Bref, j'ai demandé une réévaluation en fonction de mon avis sur chaque réplique.

J'ai surtout rappellé que, dans l'état, sans chargeur de billes, le prix qu'il demandait était bien trop élevé.

Je vous tiens au courant. (D'ailleurs vu que Keld est le seul à passer sur le forum j'ignore pourquoi je dis "vous"... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Raven
Admin
Admin
Cpt Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : Boisleux au Mont

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:55

après une brève analyse de la photos une question m'intrigue, est tu sur que c'est un cybergun le FA-MAS? le modèle cybergun a un clapé sou la poignet qu'il ne semble pas y avoir ici, de plus le cybergun utilise des teintes de couleur noir (coque) et un gris assez claire pour l'entrée du chargeur et la sortit sous l'appui joue, la il semble tout gris foncé comme le MARUI, après je ne suis pas un expert du FA-MAS MARUI ^^

Pour le G36C tu connais mon avis^^ (best réplique of Airsoft world) je vais m'en racheté un le mien me manque trop! need G36K!

et effectivement vendu sans batterie bon passe encore mais sans les chargeurs.... et vue l'état dans lequel ils sont (extérieure mais si l'intérieur est pareil...)

enfin, tien nous au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:08

J'ignore si c'est un famas cybergun ou marui, Keld pense que c'est un Cybergun.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:49

Je dirais Cybergun à cause du rail en dessous. A voir si le Cybergun a la bague pour les grenades à fusil ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

Pourquoi tu ne conseilles pas le Fa-Mas au non débutant, Keld ?
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:02

C'est une réplique de conception ancienne (première réplique Marui) qui n'a pas évolué donc qui n'est que partiellement upgradable.
De plus la conception bullpup n'est pas la plus aisée à manipuler pour quelqu'un qui n'a jamais eu une réplique en main.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:55

Petit "up" par rapport à ce topic : l'achat des répliques sera plus long que prévu.
J'attend qu'on me propose un prix (plus) intéressant.

Keld, serais-tu prêt à évaluer (voire réparer) les répliques que j'aurai acheté, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:49

Si tu veux, oui. Faudra juste me transmettre les marques d'origine des répliques que je perde pas de temps à chercher quoi modifier =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:49

Okay.

[Centième message!] - [se sent seul]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seth] Répliques d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [Seth] Répliques d'occasion   [Seth] Répliques d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seth] Répliques d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbeaux de Foudre :: Airsoft :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser