Corbeaux de Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Commando des Corbeaux de Foudre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Semaine du 28 au 31 decembre
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:28 par Trezegoals

» Fédération Française d'Airsoft
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:06 par Seth

» Samedi 5 decembre
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:32 par Fendos

» Une bonne idée mal exploitée
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:24 par Fendos

» Partie scénarisée
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:09 par Fendos

» Une association contre Cybergun
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:16 par Cpt Raven

» Partie prévue pour août?
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:36 par Seth

» Débriefing - Partie du 14/07/09
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:16 par Cpt Raven

» Demande Trezegoals
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:00 par Seth

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:37

Plus une seule partie (réunissant tous les membres) depuis je-ne-sais combien de mois ?

J'aimerai savoir si ça continuera encore longtemps.

Ce n'est pas du tout un coup de gueule, mais une question.

De toute façon qui la lira? Personne ne passe plus sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:24

Moi j'veux bien, mais je suis un peu loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:51

Bon, je me permet juste de remonter ce topic (histoire de parler, c'est le seul topic actif, m'enfin bref).

Notre chef Raven m'a, dimanche dernier, convaincu de continuer de croire en l'existence et en les possibilités de la team.

Je remet donc à plus tard l'idée de la quitter.

Ouf! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keld

Keld


Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

Rien ne t'empêche de faire comme moi en attendant que ça reprenne : Aller à des parties chez d'autres assos en "freelance".
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:08

Ouais. Si seulement j'en connaissais... Razz

M'enfin, une team reste une team.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Corbeau de Foudre
Corbeau de Foudre
Baboulinet


Messages : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

*Arrive sur la colline *

BOnsoir tout le monde, j'apporte de très bonnes nouvelles.Déjà, on gagne un joueur sachant qu'un ami à moi fendos et kenny s'est acheté du matos.

Et aussi, bientôt une nouvelle réplique, j'ai trouvé du boulot, j'ai quelques euros de côté.
Donc seth abandonne l'idée de partir car je suis persuadé qu'à la fin du mois, une partie pourra être organisé.

On se retrouve partie matos, j'ai une question à poser et besoin d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:32

Baboulinet never dies. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kallio
Admin
Admin
Lt Kallio


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 34
Localisation : Boisleux Au mont / Lille

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:41

Bonjour tout le monde.

Une partie devrait être prochainement organisée. En esperant que la date que Raven communiquera, conviendra à tout le monde, elle devrait se situer fin juin.

Comme vous le voyiez, mon post est bref, juste pour annoncer une partie aprés avoir été inactif ( moi comme Raven ) pendant un long moment. Les explications et repentir viendront plus tard. On finit tout ce qui nous empêchait de continuer, et on recommence.

Ps : Pour ce que j'appelerais le renouveau de la team, ou encore Corbeaux de Foudre II, vous constaterez que j'ai changé de nom. Je suis desormais le Lt Kallio Wink

A très bientôt pour vous poutrer...

Lt Kallio
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Raven
Admin
Admin
Cpt Raven


Messages : 109
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : Boisleux au Mont

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

Effectivement! il est grand temps de nous remettre sur le terrain! et le nouveaux joueur potentiel dont Baboulinet nous à parlait nous mettra un peut de sang neuf dans les vieilles veine de notre petite équipe! sa nous fera du bien et puis ce n'est point les adversaires qui manque apparemment nous sommes attendu sur plusieurs front! (direction le coin team pour les précision!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Messages : 163
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Pas de Calais

Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

Yep. Les foudres de la guerre nous attendent. Very Happy

Hum, mouais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Empty
MessageSujet: Re: Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!   Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie? Une...quoi ? Ah oui! Une partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ce dimanche ?
» Une partie? sa vous dit?
» Partie Classique
» Partie Dimanche 19/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corbeaux de Foudre :: Parties :: Prochaines Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser